Voir toutes les photos

Grand Hotel Mediterraneo

Grand Hotel Mediterraneo est un établissement de 4 étoiles situé seulement à 1.6 km de Giotto's Bell Tower, Basilique Santa Maria Novella et Galerie de l'Académie. Derrière la façade de la Renaissance de Grand Hotel Mediterraneo se trouve l'intérieur italien.

Cet hôtel fonctionnel offre un accès facile aux de la rivière.

Les chambres de Grand Hotel Mediterraneo sont dotées d'un bureau, d'un minibar, d'un climatiseur, du Wi-Fi et de la télévision par satellite. L'hôtel présente une vue saisissante sur Florentine Hills et la rivière Arno. Les chambres classiques proposent des salles de bains avec un jacuzzi et une douche.

Il y a l'espace petit déjeuner où résidents peuvent prendre le petit déjeuner. Le restaurant traditionnel sert la cuisine internationale à la clientèle dans une ambiance élégante. Le bar "American" sert une sélection des cocktails et des vins ainsi que des glaces et des pizzas. À 100 mètres de là Outside Bistrot et La Taverna offrent un assortiment de plats.

À 10 minutes de marche de la gare Campo di Marte.

L'hôtel offre aux résidents un vestiaire et un parking aussi bien qu'une station d'internet et un microphone pour qu'ils peuvent se reposer ou travailler.

Réservation en ligne
2017-10-20
2017-10-21

Chambres et disponibilités

Grand Hotel Mediterraneo 4*

Grand Hotel Mediterraneo est un établissement de 4 étoiles situé seulement à 1.6 km de Giotto's Bell Tower, Basilique Santa Maria Novella et Galerie de l'Académie. Derrière la façade de la Renaissance de Grand Hotel Mediterraneo se trouve l'intérieur italien.

Cet hôtel fonctionnel offre un accès facile aux de la rivière.

Les chambres de Grand Hotel Mediterraneo sont dotées d'un bureau, d'un minibar, d'un climatiseur, du Wi-Fi et de la télévision par satellite. L'hôtel présente une vue saisissante sur Florentine Hills et la rivière Arno. Les chambres classiques proposent des salles de bains avec un jacuzzi et une douche.

Il y a l'espace petit déjeuner où résidents peuvent prendre le petit déjeuner. Le restaurant traditionnel sert la cuisine internationale à la clientèle dans une ambiance élégante. Le bar "American" sert une sélection des cocktails et des vins ainsi que des glaces et des pizzas. À 100 mètres de là Outside Bistrot et La Taverna offrent un assortiment de plats.

À 10 minutes de marche de la gare Campo di Marte.

L'hôtel offre aux résidents un vestiaire et un parking aussi bien qu'une station d'internet et un microphone pour qu'ils peuvent se reposer ou travailler.

Équipements

Équipements

Montrer tout

Équipements

Localisation

Grand Hotel Mediterraneo
Localisation actuelle

Planification d'itinéraire

Saisissez votre point de départ (au moins la ville et le nom de la rue) pour obtenir un plan d'accès en voiture à l'hôtel.

  • Plan d'accès en voiture
  • Transport en commun
  • Pour y aller à pied
Impossible de trouver l'itinéraire
  • sites d'intérêt locaux
  • Porta San Niccolo
    600 m
  • Esplanade Michel-Ange
    750 m
  • Basilique San Miniato al Monte
    750 m
  • I Mosaici Di Lastrucci
    700 m
  • Giardino degli Iris
    700 m
  • Piazza Santa Croce
    750 m
  • Circo-lo Teatro del Sale
    800 m
  • Baptisterio
    1.6 km
  • Basílica de San Miniato a Monte
    700 m
  • Ponte Alle Grazie
    1.5 km
  • Campanille di Giotto
    1.5 km
  • Santa Maria del Fiore
    800 m
  • Catedral de Santa María del Fiore
    1.5 km
  • Aéroports
  • Aéroport de Florence-Peretola
    7.4 km
  • Gares
  • Campo di Marte Station
    1.3 km

Chambres et disponibilités

Les chambres de Grand Hotel Mediterraneo sont dotées d'un bureau, d'un minibar, d'un climatiseur, du Wi-Fi et de la télévision par satellite. L'hôtel présente une vue saisissante sur Florentine Hills et la rivière Arno. Les chambres classiques proposent des salles de bains avec un jacuzzi et une douche.

Choisissez vos dates du séjour pour vérifier la disponibilité.

Laisser un commentaire

Vos détails


Votre impression au sujet de la propriété

Très mauvais Excellent

Contactez-nous

Comment se rendre à l'hôtel

Adresse de l'hôtel :

Lungarno Del Tempio, 42 - 50121, Florence, Italie

Obtenez des instructions

View all photos

Grand Hotel Mediterraneo

Grand Hotel Mediterraneo is a 4-star venue positioned about 1.6 km from Palais Pitti, Galleria dell'Accademia and Statue of David. Behind the Renaissance facade of Grand Hotel Mediterraneo lies modern interior.

This functional hotel boasts close proximity to a river.

The property offers non-smoking rooms equipped with a work desk, a minibar, climate control, Wi-Fi and satellite TV and feature a magnificent view over the city. Guests will enjoy a view of Florentine Hills and the Arno River from their rooms. Bathrooms are appointed with a Jacuzzi and a shower.

Breakfast is served in the breakfast hall each morning. The hotel has a relaxed restaurant serving local meals. The bar serves cocktails and wines as well as ice cream and pizza. Serving a wide assortment of dishes, Outside Bistrot and La Taverna are about 100 meters from the property.

Grand Hotel Mediterraneo is at a short distance from Campo di Marte train station.

The facilities as a cloakroom and a car park are offered for guests.

Online Reservation
2017-10-20
2017-10-21

Rooms & Availability

Grand Hotel Mediterraneo 4*

Grand Hotel Mediterraneo is a 4-star venue positioned about 1.6 km from Palais Pitti, Galleria dell'Accademia and Statue of David. Behind the Renaissance facade of Grand Hotel Mediterraneo lies modern interior.

This functional hotel boasts close proximity to a river.

The property offers non-smoking rooms equipped with a work desk, a minibar, climate control, Wi-Fi and satellite TV and feature a magnificent view over the city. Guests will enjoy a view of Florentine Hills and the Arno River from their rooms. Bathrooms are appointed with a Jacuzzi and a shower.

Breakfast is served in the breakfast hall each morning. The hotel has a relaxed restaurant serving local meals. The bar serves cocktails and wines as well as ice cream and pizza. Serving a wide assortment of dishes, Outside Bistrot and La Taverna are about 100 meters from the property.

Grand Hotel Mediterraneo is at a short distance from Campo di Marte train station.

The facilities as a cloakroom and a car park are offered for guests.

Facilities

Facilities

Show All

Facilities

Location

Grand Hotel Mediterraneo
Current location

Route Planner

Enter your starting point (at least street address and city) to receive driving directions to the hotel.

  • Driving Directions
  • Public Transport
  • Walking Directions
The route can't be found.
  • Local attractions
  • Porta San Niccolo
    600 m
  • Piazzale Michelangelo
    750 m
  • Basilica di San Miniato al Monte
    750 m
  • I Mosaici Di Lastrucci
    700 m
  • Giardino degli Iris
    700 m
  • Piazza Santa Croce
    750 m
  • Circo-lo Teatro del Sale
    800 m
  • Baptisterio
    1.6 km
  • Basílica de San Miniato a Monte
    700 m
  • Ponte Alle Grazie
    1.5 km
  • Campanille di Giotto
    1.5 km
  • Basilica di Santa Maria del Fiore
    800 m
  • Catedral de Santa María del Fiore
    1.5 km
  • Airports
  • Peretola
    7.4 km
  • Train stations
  • Campo di Marte Station
    1.3 km

Rooms & Availability

The property offers non-smoking rooms equipped with a work desk, a minibar, climate control, Wi-Fi and satellite TV and feature a magnificent view over the city. Guests will enjoy a view of Florentine Hills and the Arno River from their rooms. Bathrooms are appointed with a Jacuzzi and a shower.

Please, select dates to see available rooms.

Write a review

Your details


Your impression of the property

Very bad Excellent

Contact Us

How to reach hotel

Hotel address:

Lungarno Del Tempio, 42 - 50121, Florence, Italy

Get directions